Livraison offerte à partir de 49€ d'achat !

MÉTHODES DE PURIFICATION DES PIERRES NATURELLES

Purification des pierres naturelles Karmantra

POURQUOI ET QUAND NETTOYER SES PIERRES ?

 

Vous venez d'acquérir votre pierre préférée et votre seule envie est d'en profiter en la portant sur vous, en la mettant au centre d'une pièce ou en méditant à ses cotés. Malheureusement, il va falloir patienter encore quelques heures. En effet, avant de fusionner avec votre pierre naturelle, il faudra, en premier lieu, la nettoyer de son passé. En effet, avant d’arriver à vous, vos minéraux ont subi de nombreuses épreuves, de longs voyages et quelques rencontres. Leur mise en contact avec les premiers individus qui les ont eu entre les mains, leur ont probablement procuré des ondes négatives. C’est pourquoi, lorsque vous achetez une pierre, la première chose à faire, est de la nettoyer.

Puis, tout au long de votre relation, il faudra penser à réitérer ce rituel. En effet, au fur et à mesure que les minéraux émettent des énergies positives, ces derniers se déchargent. Dès que leur émission vibratoire baissera en intensité, vous devrez donc les recharger. Pour se faire, vous devrez d’abord, les nettoyer de leurs ondes négatives accumulées.

 

En tant qu’artisan, Karmantra purifie d’ailleurs ses perles, dès leur arrivée dans ses locaux.

Néanmoins, il vous est recommandé de nettoyer vos bijoux à réception. En effet, même si les pierres sont notre passion et qu’il est toujours un réel plaisir de travailler à leur contact, il peut nous arriver de véhiculer des ondes négatives sans même nous en apercevoir. Et puis, la téléportation n’étant pas à l’ordre du jour, vos pierres devront aussi passer une dernière épreuve : Elles devront parfois traverser la France pour arriver de notre atelier jusqu’à  vous.

 

COMMENT PURIFIER SES PIERRES ?

 

Plusieurs méthodes de purification des minéraux existent. Nous vous présentons ici, les plus répandues.

 

LA PURIFICATION A L’EAU CLAIRE OU DISTILLÉE

 

La méthode la plus simple et la plus utilisée consiste à plonger votre pierre dans de l’eau claire.

Pour commencer, il faudra les rincer quelques secondes sous l’eau courante. Ensuite, il faudra la placer dans un récipient rempli d’eau distillée. Puis, la laisser se décharger des ondes négatives toute la nuit.

 

Vous pouvez aussi purifier vos pierres dans un cours d’eau ou une fontaine. Mais nous avons bien conscience que tout le monde ne possède pas une rivière chez soi.

Attention, cette méthode, bien que simple, n'est pas possible avec toutes les pierres. Par exemple, les pierres riches en fer comme l'hématite rouillent au contact de l'eau.

 

LA PURIFICATION AU SEL

Vous pouvez aussi placer votre pierre sur un lit de sel naturel pendant une heure.

Attention, malgré son efficacité, cette méthode de purification est réservée à un certain type de pierres. En effet, les minéraux purifiés par le sel ne doivent pas contenir de métaux et leur dureté doit être égale ou supérieure à 6. Les autres pierres ne doivent pas être purifiées par le sel sous peine de les abîmer.

 

LA PURIFICATION A L’ENCENS

 

Il s'agit d'une manière douce de nettoyer vos minéraux qui travaillent peu. Pour se faire, il vous suffira de passer vos pierres dans la fumée d’encens. Avec cette technique, il faudra néanmoins purifier vos pierres plus souvent.

 

LA PURIFICATION PAR L’ENFOUISSEMENT

 

Ce procédé est le plus long, mais aussi le plus efficace. Il consiste à enfouir vos cristaux dans la terre durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon les besoins de la pierre. La terre dispersera les énergies négatives et les transformera en énergies positives.

 

LA PURIFICATION PAR LE SON

 

Cette méthode consiste à placer vos pierres au centre d’un bol Thibétain. Essayez ensuite de le faire chanter sur une fréquence de 432 Hz afin d’éliminer les énergies négatives.

 

LA PURIFICATION AVEC LA COQUILLE SAINT JACQUES

 

La Coquille Saint Jacques n’aura besoin que d’une journée pour purifier vos minéraux en profondeur et sans risque. Vous n’aurez qu’à placer votre pierre au centre de votre Coquille Saint Jacques orientée vers le Nord pour que cette dernière la nettoie de ses ondes négatives.

 

Une fois vos minéraux purifier, il ne vous restera plus qu'à les recharger.

Nous publierons très prochainement un article afin de vous guider dans cette nouvelle étape.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,