Description du produit « BRACELET TRINITE D'HÉMATITE POINTE DE SODALITE »
Ce bracelet est composé de pierres naturelles Hématite et Sodalite de 8mm avec une entretoise Om Mani Padme Hum en argent 925.
L’Hématite est une pierre symbolisant le sang de la Terre. Elle aide à la communication, la concentration et à mieux se faire respecter en travaillant, notamment, sur la timidité. Elle ancre, protège et équilibre en dissipant la négativité et en apportant la confiance et le courage nécessaire au dépassement de ses propres limites. Elle offre la patience, la sagesse et l’apaisement nécessaires à l’écoute de soi et des autres, permettant la relativisation des erreurs, une meilleure prise de décision et une plus grande détermination à résoudre les problèmes.
La Sodalite est une pierre symbolisant la compréhension. Elle aide à la stabilité, notamment, logique et émotionnelle, en luttant contre les angoisses, la rigidité mentale, et le sentiment de culpabilité et d’infériorité, tout en apportant courage, fidélité et humilité. En dégageant et en apaisant l’esprit, elle offre la confiance, la maîtrise et l’estime de soi, permettant ainsi la créativité, et le développement de l’intuition et de la clairvoyance. L’harmonie qu’elle génère, augmente la compréhension, la clarification et la solidarité. Aussi, apporte un meilleur sommeil.
Pour le purifier, enfouissez le dans la terre.
Vous pouvez aussi le purifier par fumigation.
Pour le recharger, placez-le à la lumière lunaire, si possible, sur un amas de quartz
Caractéristiques du produit « BRACELET TRINITE D'HÉMATITE POINTE DE SODALITE »
Avis clients du produit BRACELET TRINITE D'HÉMATITE POINTE DE SODALITE
Aucun avis clients
En plus du produit « BRACELET TRINITE D'HÉMATITE POINTE DE SODALITE » Vous aimerez aussi..